Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LIVET Ex 64

juin 1964 - 7 juin 2014 : rencontre cinquante après être sortis de LIVET

7 juin 2014 - Diner au SNUC

Publié le 9 Juin 2014 par Bernard FURIC

Un accueil très sympathique, apéro sous un grand ciel bleu suivi d'un excellent buffet.

Est-ce le photographe ou l'appareil photo qui était fatigué ?

Je n'ai que très peu de photos !

Il m'a semblé que les dames avaient plus d'entrain que les Ex-64 sur la piste de danse !
Il m'a semblé que les dames avaient plus d'entrain que les Ex-64 sur la piste de danse !

Il m'a semblé que les dames avaient plus d'entrain que les Ex-64 sur la piste de danse !

Dans les rangs des TM on s'est dit qu'il ne fallait pas attendre 50 ans pour se revoir !

Dans les rangs des TM on s'est dit qu'il ne fallait pas attendre 50 ans pour se revoir !

Commenter cet article